Ci Dessous la Video de « La Plage Des Pas Perdus »
Ce titre est le premier extrait officiel de l’album Experimental de Lord Ekomy « La théorie des cordes ».
23h00. Comme prevu voici le video clip de Bi Se Fe Nale. C’est un autre extrait ( l’avant dernier !) de mon deuxieme album dont la sortie gabonaise est prévue pour le debut du mois de septembre.J’ai puisé dans mes lointains souvenirs pour ecrire cette « chansonnette ». Souvenirs d’un grands nombre de questions » qui est ce qu on est? d’où est ce qu on vient », pourquoi on porte des noms de blancs? Est ce que c’est vrai qu’on revient d’Egypte? Pourquoi on parle que francais ? pourquoi , pourquoi ? Bref… Je parle trop, et parfois la musique est un moyen pour moi de dire les choses plus vite et en plus joli. Enjoy.
Lord Ekomy Ndong.
produit par Lord Ekomy Ndong pour Zorbam produxions
Il n'y a encore aucun lien entrant.
la chanson est tout simplement belle … elle me motive et me donne à la fois l’envie de mieux parler ma langue… j’attends l’album Ibogaine avec IMPATIENCE J J- quelques jours avant la sortie! courage 🙂
Alakazaam-information found, problem soelvd, thanks!
Tout ça doit changer Ô … La vérité Ô !
tres belles paroles, tres beau message de fond et c’est la l’essentiel! moi aussi je me pose toutes ces questions et essayons de rectifier de tire!!! bia soh véh? bi ne zah? questionement perpétuel et essentiel!! bref …….. »un soleil s’en va….. et un autre viendra »…
suis tres tres fièr de toi gabonais..!!! du courage
mene mone Essangui waki? dzo be nah bi se fe nalé!!! je kiffe le son big up afam tu es fort
Tout ça doit changer hooo J’adore tu as encore assure.
tro cool bi se fe nale: et la version en voungou? Gratifiez nous de vos inspirations
il est trop fort ce gare, il donne de l’émotion aux public lorsqu’il est sur scène……
Me ne mone essangui ye a doua-wone-ékoumolong me to’o ki mongone essambira.
Bi se fe nale. C’est la vérité ô.
Très bon texte et courage. Que ceux qui ne savent pas qui ils sont ou d’où ils viennent se posent des questions et qu’ils se ressaisissement car, il n’est jamais trop tard pour bien faire.
ces paroles touchent les 1/3 de la population gabonaise qui ne savent pas parler leurs langues! Quelqu’un qui ne connait pas sa propre tribut c’est honteux!
la melodie et la tranquilite de ce son evoque une nostalgie dont peut etre tu n’a mme pas idée n’importe quel jeune ou vieux de la diaspora ss’y retrouvent cette chanson donne envie de rentrer chez soi pres de nos tradition et les paroles sont la cerise sur le gateau…j’ai vu le clip hyper simple et bien pensé et dire que c’est toi mm qui les fait ces musique ppfff t un genie né .. pour me rappeler que t’es le meilleur quand je suis loin de chez moi je n’ai qua me repasser « a travers monts et vallées » et now » bi se fe nale » ne stop pour rien n’y personne u est le meilleur a mes yeux